En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Texte à méditer :   Prenez un bon contenu, une pincée de pixels, laissez reposer, vous obtenez un GuppY des plus harmonieux.   
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Installation propre
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...
 

Installation propre


L'installation propre permet de supprimer le contenu de démonstration et de commencer avec un beau site GuppY vierge de tout contenu.

Le point de départ de cette installation propre est possible, n'importe où entre la première installation et l'état de votre base de démo au moment où vous le décidez, avec son contenu que vous avez pu modifier pour vos essais.
 

Ce qu'il faut savoir :

Cette installation va détruire tout le contenu de la base de données mais garder les paramétrages que vous avez pu réaliser dans les différentes zones de configurations sur la page d'administration.

Vous cliquez sur "Admin" dans le menu horizontal, puis sur "Install" en jaune et en haut à gauche de la page d'Administration, vous sélectionnez "Installation propre" et vous suivez les instructions .

Félicitations, votre site web est prêt à fonctionner avec une base de données vierge, il vous reste à ajouter votre contenu !

Une popup apparaît à votre arrivée sur la page d'administration cela signifie que GuppY détecte la présence du répertoire install.

Il suffit de cliquer sur l'icône "poubelle" pour lancer la suppression du répertoire install et de vous laisser guider par les instructions qui apparaissent.


Remarque importante :

  1. Assurez-vous que tous les fichiers dans le répertoire install/ ont bien été supprimés. Sinon toute personne, qui l'exécuterait, détruirait tout le contenu de votre site web !
     
  2. Si vous ne pouvez plus voir le répertoire install/, cela veut dire que tout s'est passé correctement. Même conclusion si le répertoire install/ existe toujours mais est vide (supprimez le alors par FTP, votre hébergeur n'autorise pas son effacement par PHP).

     

Date de création : 26/04/2017 17:23
Catégorie : - GuppY
Page lue 144747 fois